La version qui n'intéresse personne

Emmanuelle pierrot
Éditeur :  10 X 18
EAN :  9782264086112
Date de parution :   06/03/2025
Disponible

Résumé

"même au bout du monde, la liberté a un prix.

sacha et son meilleur ami tom ne veulent rien devoir à personne. main dans la main, ils fuient montréal et leur enfance, et rejoignent le yukon, dans le grand nord canadien. accueillis au sein d'une communauté de punks et de vagabonds, ils adoptent une chienne-louve et s'installent dans une cabane sans électricité ni eau courante. de jobs d'été en hivers chômés, de nuits blanches en road trips, d'amantes en amants, des années joyeuses passent dans un monde immense.
au cœur de cette nature infinie, sacha pensait avoir trouvé la vie, la famille et la liberté dont elle rêvait. jusqu'à ce que la violence de la réalité la rattrape.
la version qui n'intéresse personne , c'est l'histoire inouïe et cruelle d'une victime imparfaite qui deviendra l'accusée. un roman déchirant et subversif, sur les forces qui poussent les groupes d'humains à commettre des actes terribles en restant convaincus d'exercer la justice.

"

Informations détaillées

Éditeur:  10 X 18
EAN:  9782264086112
Collection:   Littérature étrangère
Date de parution:   06/03/2025
Format:   20 mm x 180 mm x 111 mm

En poursuivant la navigation sur le site, vous acceptez le dépôt de cookies et autres tags pour vous proposer des services et offres adaptés, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux, permettre la personnalisation du contenu du site et analyser l’audience du site internet. Aucunes informations ne sera partagée avec des partenaires de Librairie Quai des mots.