• Après nos rêves, enfin le jour - Magali Discours - ARCHIPEL

Après nos rêves, enfin le jour

Éditeur :  ARCHIPEL
EAN :  9782809846775
Date de parution :   11/05/2023
Disponible sous 3/4 jours

Résumé

"Maximilien et diane ont eu un coup de foudre et doivent se revoir. romantiques, ils n'ont échangé ni numéro de téléphone ni mail, se fixant simplement un lieu de rencontre. quelques instants avant leur rendez-vous, maximilien est victime d'un avc qui lui fait oublier beaucoup de choses mais pas la sensation que quelqu'un l'attend quelque part. parviendront-ils à se recroiser ?

terrassé par un accident vasculaire, maximilien, la trentaine, se réveille après une semaine de coma. il a tout oublié ou presque ! alors qu'il renoue avec sa vie d'avant, sa famille et ses anciennes connaissances, une idée l'obsède. il doit tout mettre en oeuvre pour retrouver une femme brune dont il garde le souvenir. son fantôme le hante. il entend encore ses talons claquer sur les pavés de senlis.
diane rêve d'une success story. elle est comédienne et sa carrière peine à démarrer. elle joue les fi gurantes dans une série tournée à senlis et attend le grand rôle de sa vie. pourtant, lorsque le cinéma lui ouvre enfin ses portes, le regret d'une histoire d'amour manquée l'empêche de savourer les bonheurs qui s'offrent à elle.
cupidon est parfois maladroit et, quand le soleil a rendez-vous avec la lune, il faut envisager quelques contretemps.
comment maximilien et diane parviendront-ils à reprendre le cours de leur histoire ?

" dévoré avec délice ! drôle et fin ! je me suis régalée ! "
mélissa da costa

" c'est un grand plaisir de lecture, il y a beaucoup de fantaisie et d'humour "
david foenkinos (france 3)

" si vous avez envie d'émotions, de tendresse, d'amour, ce roman est un bel hommage aux sentiments, avec l'idée qu'un livre peut parfois jouer le rôle de cupidon "
marie-blanche cordou (top fm provence)

" j'ai adoré retrouver l'humour de magali discours, présent tout au long des pages... elle sait manier les mots d'une merveilleuse façon et c'est si agréable à lire ! "
@posetoirtvalire, instagram

" drôle, brillant, émouvant, bien mené et intelligent. "
aurore rousseau, libraire leclerc (21)

" une belle histoire remplie d'amour, de fantaisie, d'humour, de bonheur, de bonne humeur. ce livre est absolument magique ! "
sandrine dantard, fnac de grenoble

"

Informations détaillées

Éditeur:  ARCHIPEL
EAN:  9782809846775
Date de parution:   11/05/2023

En poursuivant la navigation sur le site, vous acceptez le dépôt de cookies et autres tags pour vous proposer des services et offres adaptés, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux, permettre la personnalisation du contenu du site et analyser l’audience du site internet. Aucunes informations ne sera partagée avec des partenaires de Librairie Quai des mots.