• Beyoncé est-elle féministe ? NE - Raphaëlle Rémy-Leleu, Margaux Collet,  Diglee - POCKET

Beyoncé est-elle féministe ? ne

Raphaëlle rémy-leleu, margaux collet, diglee
Éditeur :  POCKET
EAN :  9782266345040
Date de parution :   06/03/2025
In stock

Résumé

" " une femme sans homme, c'est comme un poisson sans bicyclette ! "
slogan du mouvement de libération des femmes

pourquoi y a-t-il des femmes nues partout ? que faire si j'ai été harcelé.e en ligne ? où sont les femmes dans les livres d'histoire ? c'est quoi, des trucs de meufs, c'est quoi, des trucs de mecs ? amour, désir, sexe, tout pareil ? pourquoi n'y a-t-il jamais eu de femme présidente de la république en france ?
l'association osez le féminisme ! répond, dans ce livre engagé et sans tabous, à 10 questions autour de l'égalité entre les femmes et les hommes. lutter contre le sexisme, permettre à chacun.e de se réaliser sans injonction, encourager la réussite des filles... tout cela est possible et permet de construire un monde juste et libre pour toutes et tous.

" un livre engagé, pédagogique et plein d'humour. " ouest france

édition réactualisée

"

Informations détaillées

Éditeur:  POCKET
EAN:  9782266345040
Collection:   Docs/récits/essais
Date de parution:   06/03/2025
Format:   19 mm x 182 mm x 122 mm

En poursuivant la navigation sur le site, vous acceptez le dépôt de cookies et autres tags pour vous proposer des services et offres adaptés, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux, permettre la personnalisation du contenu du site et analyser l’audience du site internet. Aucunes informations ne sera partagée avec des partenaires de Librairie Quai des mots.