La poupée

Yrsa sigurdardottir
Éditeur :  ACTES SUD
EAN :  9782330181239
Date de parution :   06/09/2023
Date de parution :   06/09/2023
Disponible sous 3/4 jours

Résumé

"Une poupée est remontée dans le filet d'un bateau de pêche. défigurée par les crustacés et la sédimentation après des années passées dans l'océan, elle est pourtant recueillie par une petite fille qui se trouve à bord. ce simple acte de douceur va marquer le début d'une série d'événements désastreux... cinq ans plus tard, des restes de squelette humain émergent des profondeurs de l'atlantique. identifier les ossements se révèle compliqué, d'autant que, dans un pays insulaire où chacun connaît son voisin, une disparition non signalée est pour le moins étrange, voire impossible.
alors que le mystère autour de la victime s'épaissit, huldar se plonge dans un nouveau dossier : le meurtre d'un sans-abri toxicomane. freyja, elle, enquête sur des violences et maltraitances présumées d'adolescents dans un foyer d'accueil. les deux affaires semblent liées par un témoin, introuvable : la petite fille qui désirait tant la poupée.
cinquième opus de la série mettant en scène la psychologue freyja et l'inspecteur huldar, "la poupée" s'empare de nos pires cauchemars et nous force à nous y confronter. "

Informations détaillées

Éditeur:  ACTES SUD
EAN:  9782330181239
Collection:   Actes noirs
Collection:   Actes noirs
Date de parution:   06/09/2023
Date de parution:   06/09/2023
Format:   29 mm x 240 mm x 146 mm
Format:   29 mm x 240 mm x 146 mm
Nombre de pages:   400
Nombre de pages:   400

En poursuivant la navigation sur le site, vous acceptez le dépôt de cookies et autres tags pour vous proposer des services et offres adaptés, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux, permettre la personnalisation du contenu du site et analyser l’audience du site internet. Aucunes informations ne sera partagée avec des partenaires de Librairie Quai des mots.