Plus de femmes en politique !

Léa chamboncel
Éditeur :  POCKET
EAN :  9782266331357
Date de parution :   02/03/2023
Date de parution :   02/03/2023
Arrêt de commercialisation

Résumé

"Léa chamboncel est allée à la rencontre d'une cinquantaine de femmes politiques, pour essayer de mieux comprendre les difficultés auxquelles elles sont confrontées.

comment se fait-il que plus de soixante-dix ans après l'obtention du droit de vote, la place des femmes en politique soit toujours aussi précaire ? léa chamboncel, éditorialiste politique et podcasteuse, est allée à la rencontre d'une cinquantaine de femmes politiques, de droite et de gauche, pour essayer de mieux comprendre les difficultés auxquelles elles sont confrontées. et esquisser une société plus inclusive, plus égalitaire, plus solidaire et donc réellement démocratique.

"

Informations détaillées

Éditeur:  POCKET
EAN:  9782266331357
Collection:   Docs/récits/essais
Collection:   Docs/récits/essais
Date de parution:   02/03/2023
Date de parution:   02/03/2023
Format:   14 mm x 179 mm x 110 mm
Format:   14 mm x 179 mm x 110 mm
Nombre de pages:   288
Nombre de pages:   288

En poursuivant la navigation sur le site, vous acceptez le dépôt de cookies et autres tags pour vous proposer des services et offres adaptés, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux, permettre la personnalisation du contenu du site et analyser l’audience du site internet. Aucunes informations ne sera partagée avec des partenaires de Librairie Quai des mots.