Les enfants de la discorde

Jonathan werber
Éditeur :  POCKET
EAN :  9782266336413
Date de parution :   01/02/2024
Date de parution :   01/02/2024
Disponible sous 3/4 jours

Résumé

"Le jour où des enfants terribles ont pris le pouvoir...

décembre 1793, nantes. quand le jeune soldat républicain simon delmotte revient chez lui après avoir participé à la guerre de vendée, il découvre que sa famille a été victime de la révolution. son père a été assassiné, sa mère arrêtée et leur atelier d'horlogerie saisi. très vite, il soupçonne un homme : jean-baptiste carrier, l'impitoyable consul qui tient la région d'une poigne de fer.
avec la complicité du juge phelippes et de l'intrigante courtisane charlotte, simon élabore une vengeance à la hauteur du criminel. mais face à lui se dresse toute la brutalité de ce nouveau régime dont carrier contrôle chacune des ficelles.
pour avoir une chance d'obtenir justice, simon devra affronter la terreur et plonger dans les noirceurs de son âme... en prenant garde de ne pas s'y noyer.

"

Informations détaillées

Éditeur:  POCKET
EAN:  9782266336413
Collection:   Roman contemporain
Collection:   Roman contemporain
Date de parution:   01/02/2024
Date de parution:   01/02/2024
Format:   23 mm x 179 mm x 110 mm
Format:   23 mm x 179 mm x 110 mm
Nombre de pages:   552
Nombre de pages:   552

En poursuivant la navigation sur le site, vous acceptez le dépôt de cookies et autres tags pour vous proposer des services et offres adaptés, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux, permettre la personnalisation du contenu du site et analyser l’audience du site internet. Aucunes informations ne sera partagée avec des partenaires de Librairie Quai des mots.