• Les Douleurs premières - Julien Birban - H D ORMESSON

Les douleurs premières

Julien birban
Éditeur :  H D ORMESSON
EAN :  9782350878218
Date de parution :   16/03/2023
Disponible sous 3/4 jours

Résumé

"

il était une fois deux sœurs ivres de désir qui irradiaient paris de leur insolence. animées par une fureur de vivre incandescente, elles traçaient leurs routes sans éviter les coups. il était une fois un garçon amoureux qui partait nager et ne revenait pas, et un autre qui croyait crever de désespoir dans une chambre d'hôtel. tous les quatre se croisèrent, se percutèrent, s'embrassèrent et s'embrasèrent. jusqu'à se perdre.

les douleurs premières est le roman de l'amour absolu, celui qui vous élève et vous broie. dans une langue brute, survoltée et rageuse, julien birban se frotte aux peines incompressibles dont les fissures vous collent à la peau.

après des études de philosophie, julien birban fait le tour du monde avec son groupe de punk. en tournée, il réalise ses premières photographies et poursuit son travail d'artiste pluriel à new york. aujourd'hui scénariste et réalisateur, il vit entre tokyo, paris et hyères. les douleurs premières est son premier roman.

"

Informations détaillées

Éditeur:  H D ORMESSON
EAN:  9782350878218
Date de parution:   16/03/2023
Format:   20 mm x 209 mm x 144 mm
Format:   20 mm x 209 mm x 144 mm
Nombre de pages:   208
Nombre de pages:   208

En poursuivant la navigation sur le site, vous acceptez le dépôt de cookies et autres tags pour vous proposer des services et offres adaptés, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux, permettre la personnalisation du contenu du site et analyser l’audience du site internet. Aucunes informations ne sera partagée avec des partenaires de Librairie Quai des mots.