On se reverra (collector)
Lisa jewell
Résumé
« les souvenirs, c'est comme les cadavres : tôt ou tard, ils refont surface. »
qui est cet homme assis sur la plage en pleine tempête, sur le lieu d'un crime commis vingt ans plus tôt ? il n'a pas de nom, pas de manteau, et a perdu la mémoire. alice prend l'inconnu sous son aile et décide de l'héberger, sans savoir qu'il va bouleverser sa vie à jamais.
au même moment, dans la banlieue de londres, lily attend en vain le retour de l'homme qu'elle vient d'épouser et dont la police tarde à signaler la disparition. parviendra-t-elle à retrouver celui pour qui elle a tout abandonné ?
un roman haletant au suspense maîtrisé.
« j'adore les livres de lisa jewell, mais on se reverra m'a complètement happée. je l'ai dévoré en une journée. ça m'a transportée. » jojo moyes
« les lecteurs de liane moriarty, paula hawkins et ruth ware vont adorer. » library journal
« une intrigue menée de main de maître ! on retient son souffle jusqu'à la dernière page. » new york times
« un suspense haletant. » sunday express
« une histoire très efficace, un suspense à couper le souffle, une grande humanité. » herald
« une histoire déchirante et imprévisible. » metro
"Informations détaillées