• Les larmes du lagon - Nicolas Feuz - SLATKINE ET CIE

Les larmes du lagon

Éditeur :  SLATKINE ET CIE
EAN :  9782889442164
Date de parution :   10/11/2022
Disponible sous 3/4 jours

Résumé

"Une enquête sanglante en polynésie

l'ex-inspectrice tanja stojkaj s'est exilée en polynésie française pour protéger sa mère et son fils de la mafia balkanique.
sur un motu de bora bora, elle mène une vie paisible jusqu'à la découverte d'un corps près du récif corallien. la gendarmerie conclut rapidement à une attaque de requin.
agacée par cet empressement à classer l'affaire, tanja cède à ses anciens réflexes d'enquêtrice et découvre, derrière les eaux turquoise et les plages de sable blanc de la perle du pacifique, l'envers de la carte postale : trafics, pauvreté, croyances occultes, matériel militaire à l'abandon, pollution du lagon.
au-dessus de tout cela plane l'ombre d'un mensonge : celui de la politique métropolitaine et des essais nucléaires français.du paradis à l'enfer, il n'y a qu'un pas. et un torrent de larmes

"

Informations détaillées

Éditeur:  SLATKINE ET CIE
EAN:  9782889442164
Date de parution:   10/11/2022

En poursuivant la navigation sur le site, vous acceptez le dépôt de cookies et autres tags pour vous proposer des services et offres adaptés, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux, permettre la personnalisation du contenu du site et analyser l’audience du site internet. Aucunes informations ne sera partagée avec des partenaires de Librairie Quai des mots.