• The History of Graphic Design. 40th Ed. - Jens Müller, Julius Wiedemann, Jens Müller, Julius Wiedemann - TASCHEN

The history of graphic design. 40th ed.

Éditeur :  TASCHEN
EAN :  9783836588065
Date de parution :   20/01/2022
Disponible sous 3/4 jours

Résumé

"

au fil des ans plus ou moins sombres, le graphisme, synthèse vivante et claire de l’image et de l’idée, restitue l’esprit de chaque époque. celui qui nous accompagne à chaque minute de notre vie, du packaging minimaliste aux publicités colorées, des graphiques éclairants sur la situation de l’environnement aux élégantes interfaces, est autant un moyen de transmettre l’information qu’il est le reflet des aspirations culturelles d’une société et de ses valeurs.

l’auteur jens müller a mis à profit son immense connaissance de ce domaine pour sélectionner les créations les plus marquantes de chaque année. ce recueil des plus importants travaux graphiques offre une réflexion nécessaire sur les développements d’un domaine créatif en constante évolution et en remise en question permanente. ces œuvres essentielles forment comme des jalons dans notre histoire contemporaine et nous aident à percevoir la véritable influence du graphisme sur notre vie quotidienne.

"

Informations détaillées

Éditeur:  TASCHEN
EAN:  9783836588065
Date de parution:   20/01/2022

En poursuivant la navigation sur le site, vous acceptez le dépôt de cookies et autres tags pour vous proposer des services et offres adaptés, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux, permettre la personnalisation du contenu du site et analyser l’audience du site internet. Aucunes informations ne sera partagée avec des partenaires de Librairie Quai des mots.