Le londres des fashionistas

Éditeur :  L IMPREVU
EAN :  9791029510489
Date de parution :   19/04/2024
Disponible sous 3/4 jours

Résumé

"

londres est la capitale de l’avant-garde de la mode, la destination que toute fashionista se doit d’inscrire à son agenda. mais quels sont les lieux incontournables à visiter ?

faire du shopping, sortir, boire un verre, choisir un hôtel ou dîner dans un restaurant alternatif… megan hess nous confie ici ses meilleures adresses de la ville.

superbement illustré, ce guide chic et glamour est un must-have pour tous les amoureux de la mode et de la capitale britannique.

"

Informations détaillées

Éditeur:  L IMPREVU
EAN:  9791029510489
Date de parution:   19/04/2024

En poursuivant la navigation sur le site, vous acceptez le dépôt de cookies et autres tags pour vous proposer des services et offres adaptés, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux, permettre la personnalisation du contenu du site et analyser l’audience du site internet. Aucunes informations ne sera partagée avec des partenaires de Librairie Quai des mots.