L'evangélisation des profondeurs
Résumé
beaucoup ne savent comment relier leur réalité psychologique à leur vie spirituelle. est-il possible de vivre en chrétien différents états de notre vie émotionnelle, comme la peur, la honte, la souffrance ?
chemin d’unité de l’être, l’évangélisation des profondeurs invite à se mettre à l’écoute de ce que dit la parole de dieu à chacun. de façon très concrète, le lecteur y apprend comment la grâce du dieu trinitaire peut revivifier son humanité dans toutes les parts de son être.
femme de foi, simone pacot a d’abord été avocate au barreau de paris. elle a cofondé, avec une équipe œcuménique, l’association bethasda qui propose des sessions sur l’évangélisation des profondeurs ; on y apprend à vivre une articulation entre les dimensions corporelle, psychologique et spirituelle.
l’évangélisation des profondeurs est le premier titre d’une trilogie qui a déjà touché un très large public.
« ce qui est en jeu, c'est de découvrir en lui que nos impasses intérieures ont toujours une issue de vie. »
simone pacot
"Informations détaillées