Le soir du chien

Marie-hélène lafon
Éditeur :  LGF
EAN :  9782253907992
Date de parution :   21/08/2024
Date de parution :   21/08/2024
In stock

Résumé

"
« je pense parfois à elle sous lui. il est immense, anguleux, dru. il est comme un ogre ; il doit l’avaler, la dévorer, plusieurs fois, pour la contenir, pour s’en défaire, pour s’en guérir. parce qu’il n’est pas comme moi ; il a peur ; depuis le début, le premier soir, le soir du chien. il n’a pas été premier. il sait qu’elle peut partir ; et comment elle part. moi, je ne le savais pas. je ne savais pas comment les femmes partent. »
laurent a aimé marlène. elle n’est plus là. il faut continuer à vivre.

marie-hélène lafon excelle à peindre ces « damnés » qui assument leur enfer avec une résignation tacite. philippe-jean catinchi, le monde.

prix renaudot des lycéens.
"

Informations détaillées

Éditeur:  LGF
EAN:  9782253907992
Collection:   Littérature
Collection:   Littérature
Date de parution:   21/08/2024
Date de parution:   21/08/2024
Format:   11 mm x 177 mm x 111 mm
Format:   11 mm x 177 mm x 111 mm
Nombre de pages:   128
Nombre de pages:   128

En poursuivant la navigation sur le site, vous acceptez le dépôt de cookies et autres tags pour vous proposer des services et offres adaptés, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux, permettre la personnalisation du contenu du site et analyser l’audience du site internet. Aucunes informations ne sera partagée avec des partenaires de Librairie Quai des mots.