Le craquant de la nougatine

Laure manel
Éditeur :  LGF
EAN :  9782253262589
Date de parution :   27/04/2022
Date de parution :   27/04/2022
Disponible sous 3/4 jours

Résumé

"

« voilà, je me présente : romain piveteau, quarante-deux ans, niçois d’origine qui-a-gardé-des-o-un-peu-ouverts, restaurateur sympa, père solo qui-fait-ce-qu’il-peut, ex-drôle. ça tient en peu de mots. il n’y a pas de quoi charmer une comédienne aux allures de déesse romaine.
quand j’y pense… alba, déesse romaine… ça aurait pu être un signe pour un romain comme moi… il paraît que les couples se fondent toujours sur une espèce de légende originelle… »
dans un bus, romain, chef de restaurant un peu déprimé, père de deux enfants, rencontre alba. transporté par le charme éclatant de cette inconnue, il ne résiste pas à l’irrépressible envie de la revoir. mais osera-t-il faire le premier pas ? et surtout : a-t-il seulement droit à cette histoire ?

l’écrivaine déploie son talent de portraitiste pour raconter la complexité de la famille à recomposer. les histoires de ses personnages nous ramènent à des réalités finalement pas si lointaines. l’est républicain.

"

Informations détaillées

Éditeur:  LGF
EAN:  9782253262589
Collection:   Littérature
Collection:   Littérature
Date de parution:   27/04/2022
Date de parution:   27/04/2022
Format:   19 mm x 178 mm x 110 mm
Format:   19 mm x 178 mm x 110 mm
Nombre de pages:   416
Nombre de pages:   416

En poursuivant la navigation sur le site, vous acceptez le dépôt de cookies et autres tags pour vous proposer des services et offres adaptés, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux, permettre la personnalisation du contenu du site et analyser l’audience du site internet. Aucunes informations ne sera partagée avec des partenaires de Librairie Quai des mots.