• Les criminels de la cryptomonnaie - Traque au coeur du Dark Web - Andy Greenberg, Henri Froment - SAINT SIMON

Les criminels de la cryptomonnaie - traque au coeur du dark web

Andy greenberg
Éditeur :  SAINT SIMON
EAN :  9782374350363
Date de parution :   17/11/2022
Date de parution :   17/11/2022
Disponible sous 3/4 jours

Résumé

"Fruit d'une longue enquête, écrit comme un techno-thriller, les hommes de l'ombre est une plongée sans précédent dans l'univers de la cryptomonnaie plus incroyable que n'importe quelle fiction.

au cours des dix dernières années, une innovation technologique a bouleversé la finance mondiale : la monnaie électronique.
parce qu'elle peut être utilisée de manière anonyme par les évadés fiscaux comme par les mafias, par les vendeurs d'armes, comme par les trafiquants de drogue ou d'art, la cryptomonnaie permet le développement sans précédent d'une économie parallèle privée échappant à tout contrôle, et qui pourrait remettre en cause l'existence même des politiques monétaires des états. les conséquence seraient incalculables.

"

Informations détaillées

Éditeur:  SAINT SIMON
EAN:  9782374350363
Collection:   Document
Collection:   Document
Date de parution:   17/11/2022
Date de parution:   17/11/2022
Format:   24 mm x 222 mm x 146 mm
Format:   24 mm x 222 mm x 146 mm
Nombre de pages:   330
Nombre de pages:   330

En poursuivant la navigation sur le site, vous acceptez le dépôt de cookies et autres tags pour vous proposer des services et offres adaptés, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux, permettre la personnalisation du contenu du site et analyser l’audience du site internet. Aucunes informations ne sera partagée avec des partenaires de Librairie Quai des mots.