• Les bonnes plantes - Une approche moderne de l'herboristerie - Erin Lovell Verinder, Titiane Haton - ULMER

Les bonnes plantes - une approche moderne de l'herboristerie

Erin lovell verinder
Éditeur :  ULMER
EAN :  9782379222573
Date de parution :   12/05/2022
Date de parution :   12/05/2022
Disponible sous 3/4 jours

Résumé

"Les plantes sont notre plus ancienne source de médecine et une source majeure des remèdes du futur. avec ce livre, généreusement et magnifiquement illustré, les bienfaits de 40 plantes médicinales incontournables n'auront plus de secret pour vous. en teintures, élixirs, infusions, baumes, lotions... seules ou en associations, prenez soin de vous avec ce que la nature nous offre !

ce livre explore le monde végétal et ses étonnants pouvoirs de guérison. il donne, pour 40 plantes médicinales majeures (aloe vera, curcuma, gingembre, pissenlit, valériane...) l'histoire, les caractéristiques, les bizarreries et les utilisations en phytothérapie. erin lovell verinder, herboriste, explique de façon simple et claire comment utiliser ces plantes en teintures, en infusions, en baumes, en lotions... ce livre allie les connaissances traditionnelles anciennes à une approche moderne de la phytothérapie. partez à la découverte des plantes médicinales !

"

Informations détaillées

Éditeur:  ULMER
EAN:  9782379222573
Date de parution:   12/05/2022
Date de parution:   12/05/2022
Format:   22 mm x 237 mm x 190 mm
Format:   22 mm x 237 mm x 190 mm
Nombre de pages:   208
Nombre de pages:   208

En poursuivant la navigation sur le site, vous acceptez le dépôt de cookies et autres tags pour vous proposer des services et offres adaptés, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux, permettre la personnalisation du contenu du site et analyser l’audience du site internet. Aucunes informations ne sera partagée avec des partenaires de Librairie Quai des mots.