Se libérer de la blessure d'abandon

Éditeur :  LEDUC
EAN :  9791028526283
Date de parution :   15/11/2022
Disponible sous 3/4 jours

Résumé

"

qui n’a jamais ressenti la peur d’être rejeté ou abandonné? comment faire pour conserver des relations familiales, amicales et amoureuses durables lorsqu’on vit avec cette peur ? xavier cornette de saint cyr apporte un éclairage sur ce qu’est la blessure d’abandon, vous livre ses origines et décrit les conséquences qu’elle peut avoir sur votre vie de tous les jours. vous apprendrez enfin à l’accueillir pour que vous viviez mieux vos relations et tissiez des liens constructifs.

découvrez dans cet ouvrage comment :

  • comprendre d’où vient cette blessure pour mieux l’apprivoiser.
  • faire la différence entre sentiment et blessure d’abandon et de rejet.
  • vivre avec une blessure d’abandon et l’accepter.
  • accueillir ce sentiment pour développer des relations saines et durables.

apprenez à vous aimer afin que la peur de l’abandon s’atténue

xavier cornette de saint cyr est coach et formateur en intelligence relationnelle, psychopraticien et auteur. formé au coaching professionnel et à différentes approches en psychothérapie, philosophie et développement personnel, il accompagne les personnes en quête de mieux-être. il est notamment l’auteur de bien vivre son hyperempathieet de vivre la sagesse toltèque

"

Informations détaillées

Éditeur:  LEDUC
EAN:  9791028526283
Date de parution:   15/11/2022

En poursuivant la navigation sur le site, vous acceptez le dépôt de cookies et autres tags pour vous proposer des services et offres adaptés, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux, permettre la personnalisation du contenu du site et analyser l’audience du site internet. Aucunes informations ne sera partagée avec des partenaires de Librairie Quai des mots.