Les livres-ardoises - mes premieres lettres minuscules

Cécile hudrisier
Éditeur :  Bordas
EAN :  9782047401248
Date de parution :   30/12/2022
In stock

Résumé

" le livre-ardoise effaçable mes premières lettres minuscules est un support pratique et ludique pour apprendre aux enfants à réaliser leurs premières lettres minuscules de façon progressive.

conçu par des spécialistes de l'enseignement en maternelle, ce livre-ardoise initie votre enfant à la réalisation lettres minuscules de façon ludique et efficace dès 3 ans.

grâce à :
une méthode simple et progressive ;
des illustrations très colorées et des personnages tendres et attachants ;
un repérage visuel rapide grâce aux onglets indiquant les notions abordées ;
des onglets faciles à manipuler pour de petites mains ;
l'enfant s'approprie le geste de l'écriture et progresse dans l'apprentissage des lettres tout en s'amusant !

pour mémoriser le geste, sur une zone d'écriture large, l'enfant suit la méthode : j'écris, j'efface, j'apprends :
j'écris : je m'entraine à tracer suivant les pointillés, puis tout seul
j'efface : je n'ai pas peur de me tromper, je peux recommencer autant de fois que je le veux
j'apprends : je sais tracer mes premières lettres minuscules !
inclus dans cet ouvrage : le feutre effaçable 2 couleurs !

"

Informations détaillées

Éditeur:  Bordas
EAN:  9782047401248
Collection:   Les livres-ardoises
Date de parution:   30/12/2022
Format:   10 mm x 278 mm x 207 mm
Nombre de pages:   12

En poursuivant la navigation sur le site, vous acceptez le dépôt de cookies et autres tags pour vous proposer des services et offres adaptés, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux, permettre la personnalisation du contenu du site et analyser l’audience du site internet. Aucunes informations ne sera partagée avec des partenaires de Librairie Quai des mots.