Chenille poilue

Éditeur :  PICQUIER
EAN :  9782809715576
Date de parution :   16/09/2021
Disponible sous 3/4 jours

Résumé

"Limaces, escargots, cafards, araignées, chenilles et mille-pattes... ce sont les insectes que préfère cette princesse unique en son genre !
une histoire fourmillante de fantaisie, librement inspirée d'un très vieux conte japonais.
dernier lettré:
chen lemin fait partie de ces intellectuels chinois d'une grande originalité qui avaient un pied dans la tradition chinoise et un pied dans la modernité occidentale. il était à la fois habité par l'esprit des lumières et la sensibilité chinoise, qui obéit au cœur et au souffle.
c'est à la fin de sa vie qu'il revint aux sources de sa passion pour la calligraphie et la peinture dans la parfaite tradition du lettré chinois. c'était son jardin secret, un espace de méditation où il s'adonnait au perfectionnement de soi dans une atmosphère de sérénité. deux mots pourraient résumer ce qui se dégage de ses rouleaux de peinture et de ses calligraphies : calme et pureté. "

Informations détaillées

Éditeur:  PICQUIER
EAN:  9782809715576
Date de parution:   16/09/2021

En poursuivant la navigation sur le site, vous acceptez le dépôt de cookies et autres tags pour vous proposer des services et offres adaptés, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux, permettre la personnalisation du contenu du site et analyser l’audience du site internet. Aucunes informations ne sera partagée avec des partenaires de Librairie Quai des mots.