• AFIN QUE VOUS CROYIEZ QUE JESUS EST LE CHRIST, LE FILS DE DIEU - L'EVANGILE SELON JEAN - PAPE FRANCOIS J. - PAROLE SILENCE

Afin que vous croyiez que jesus est le christ, le fils de dieu - l'evangile selon jean

Éditeur :  PAROLE SILENCE
EAN :  9782889595341
Date de parution :   30/05/2024
Disponible

Résumé

"L'évangile dit que celui que nous avons contemplé à noël comme enfant, jésus, existait avant : avant le commencement des choses, avant l'univers, avant tout. il est avant l'espace et le temps. « en lui était la vie » (jn 1,4) avant que la vie n'apparaisse. le fait que jésus soit la parole depuis le commencement signifie que depuis le début, dieu veut communiquer avec nous, veut nous parler. le fils unique du père veut nous dire la beauté d'être enfants de dieu "

Informations détaillées

Éditeur:  PAROLE SILENCE
EAN:  9782889595341
Date de parution:   30/05/2024

En poursuivant la navigation sur le site, vous acceptez le dépôt de cookies et autres tags pour vous proposer des services et offres adaptés, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux, permettre la personnalisation du contenu du site et analyser l’audience du site internet. Aucunes informations ne sera partagée avec des partenaires de Librairie Quai des mots.