756addagendaamerican-literaturearrow-btnarrow-leftarrow-rightarrowsmallartbasketbest-sellercart-blackcartcoeur_rondcoeurcomiccontact-illucontactcrossdotsdrop-downedit-buttonenglish-literatureenveloppefacebook-whitefacebookfaviconfavoritefrench-literaturegarantie_enveloppegeographygo-arrowgooddealhearthistoryhomeinfoinformationinstagramlegallinkedinlivre_no_imagelocalisationlocationlogo-tmic-blanclogo-tmic-noirnaturenewsnewsletterpinterestpoliticspratical-lifeqdmschedulessciencesearch-blacksearchsecurity-yellowshelvesstationerytelephone-contacttelephonetesttwitteruserviadeovimeowhatsapp-svgrepo-comwhere-to-find-usyouthyoutube

Dragon ball super - tome 23

Akira toriyama, toyotaro
Éditeur :  Glénat
EAN :  9782344066799
Date de parution :   05/03/2025
7,20 €
Disponible

Résumé

"

cell max, le plus puissant de tous les cyborgs, a été activé !! gohan et ses amis lui font face, en compagnie des gamma 1 et 2, mais ils doivent plier face aux attaques écrasantes du colosse ! pour la première fois depuis bien longtemps, piccolo se transforme en géant. s’enclenche alors une bataille extrême entre les deux titans !

"

Informations détaillées

Éditeur:  Glénat
EAN:  9782344066799
Collection:   Shonen
Date de parution:   05/03/2025
Format:   14 mm x 180 mm x 120 mm

Ces livres sauraient vous plaire

Dragon ball super - tome 21
Dragon ball super - tome 21

Akira toriyama, toyotaro toyotaro, toyotaro

7,20 €
Disponible sous 3/4 jours

En poursuivant la navigation sur le site, vous acceptez le dépôt de cookies et autres tags pour vous proposer des services et offres adaptés, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux, permettre la personnalisation du contenu du site et analyser l’audience du site internet. Aucunes informations ne sera partagée avec des partenaires de Librairie Quai des mots.

Votre panier est vide