• Du néant de la vie - Arthur Schopenhauer - 1001 NUITS
  • Du néant de la vie - Arthur Schopenhauer - 1001 NUITS

Du néant de la vie

Arthur schopenhauer
Éditeur :  1001 NUITS
EAN :  9782755509267
Date de parution :   13/11/2024
Disponible

Résumé

"

nous sommes là assis ensemble, et nous parlons, et nous nous agitons, nos yeux brillent, nos voix s'élèvent. d'autres sont assis là absolument de même, il y a des milliers d'années. 
confronté au néant de la vie qui mène inéluctablement à la mort, arthur schopenhauer s'interroge sur ce primat de la volonté, ce régime d'instincts, de pulsions et de désirs aveugles, qui nous pousse, malgré tout à vouloir vivre. 

traduit de l'allemand  par auguste dietrich et postface de didier raymond.

"

Informations détaillées

Éditeur:  1001 NUITS
EAN:  9782755509267
Collection:   La petite collection
Date de parution:   13/11/2024
Format:   7 mm x 150 mm x 105 mm
Nombre de pages:   80

En poursuivant la navigation sur le site, vous acceptez le dépôt de cookies et autres tags pour vous proposer des services et offres adaptés, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux, permettre la personnalisation du contenu du site et analyser l’audience du site internet. Aucunes informations ne sera partagée avec des partenaires de Librairie Quai des mots.