• La naissance d'une mère : c'est après l'accouchement que tout commence - Eve Simonet, She Is Angry She Is Angry,  She Is Angry - MANGO

La naissance d'une mère : c'est après l'accouchement que tout commence

Eve simonet
Éditeur :  MANGO
EAN :  9782317032479
Date de parution :   15/09/2023
Date de parution :   15/09/2023
Disponible sous 3/4 jours

Résumé

"

confrontée à des moments douloureux après la naissance de son fils, eve simonet a transformé son expérience individuelle en une réflexion collective sur l'après-accouchement et les premiers moments de la maternité. pour post-partum, le documentaire, elle a interviewé des professionnelles de santé, des autrices et des parents, qui ont réfléchi à comment mieux accompagner les jeunes mères dans cette étape cruciale de leur vie. ce livre est le prolongement logique d'années de travail et de rencontres, enrichi de conseils pratiques et concrets délivrés par des expertes du sujet.

"

Informations détaillées

Éditeur:  MANGO
EAN:  9782317032479
Collection:   Dys
Collection:   Dys
Date de parution:   15/09/2023
Date de parution:   15/09/2023
Format:   18 mm x 240 mm x 173 mm
Format:   18 mm x 240 mm x 173 mm
Nombre de pages:   176
Nombre de pages:   176

En poursuivant la navigation sur le site, vous acceptez le dépôt de cookies et autres tags pour vous proposer des services et offres adaptés, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux, permettre la personnalisation du contenu du site et analyser l’audience du site internet. Aucunes informations ne sera partagée avec des partenaires de Librairie Quai des mots.