• Les centres d'appels : un secteur clair-obscur - Jean-Claude DELAUNAY, Noël Lechat - L'HARMATTAN
  • Les centres d'appels : un secteur clair-obscur - Jean-Claude DELAUNAY, Noël Lechat - L'HARMATTAN

Les centres d'appels : un secteur clair-obscur

Jean-claude delaunay, noël lechat
Éditeur :  L'Harmattan
EAN :  9782747547383
Date de parution :   01/09/2003
Disponible sous 3/4 jours

Résumé

"Les centres d'appels téléphoniques représentent, aujourd'hui en france, un phénomène en plein développement. l'objectif du présent ouvrage a été de rassembler des réflexions et des recherches sur les "aspects du travail" dans ces centres. la démarche, tout en cernant concrètement les conditions de travail des salariés des centres d'appels, a permis d'aller au-delà de ce constat sur le fondement de deux questions. le travail déployé donne-t-il naissance à des métiers nouveaux ? ou n'engendre-t-il, au contraire, que des façons nouvelles d'exercer des métiers anciens ? "

Informations détaillées

Éditeur:  L'Harmattan
EAN:  9782747547383
Collection:   Recherches economiques françois perroux
Date de parution:   01/09/2003
Format:   26 mm x 215 mm x 135 mm
Nombre de pages:   492

En poursuivant la navigation sur le site, vous acceptez le dépôt de cookies et autres tags pour vous proposer des services et offres adaptés, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux, permettre la personnalisation du contenu du site et analyser l’audience du site internet. Aucunes informations ne sera partagée avec des partenaires de Librairie Quai des mots.