Les centres d'appels : un secteur clair-obscur
Jean-claude delaunay, noël lechat
Éditeur :
 L'Harmattan
EAN :
 9782747547383
Date de parution :  
01/09/2003
Disponible sous 3/4 jours
Disponible sous 3/4 jours
Résumé
"Les centres d'appels téléphoniques représentent, aujourd'hui en france, un phénomène en plein développement. l'objectif du présent ouvrage a été de rassembler des réflexions et des recherches sur les "aspects du travail" dans ces centres. la démarche, tout en cernant concrètement les conditions de travail des salariés des centres d'appels, a permis d'aller au-delà de ce constat sur le fondement de deux questions. le travail déployé donne-t-il naissance à des métiers nouveaux ? ou n'engendre-t-il, au contraire, que des façons nouvelles d'exercer des métiers anciens ? "
Informations détaillées
Éditeur: 
L'Harmattan
EAN: 
9782747547383
Collection:  
Recherches economiques françois perroux
Date de parution:  
01/09/2003
Format:  
26 mm x 215 mm x 135 mm
Nombre de pages:  
492