Ligne rouge

Laure rollier
Éditeur :  RECAMIER
EAN :  9782385771348
Date de parution :   30/01/2025
Disponible

Résumé

" le nouveau thriller psychologique de laure rollier
" tic-tac, tic-tac... il est temps de suivre la ligne rouge. "

les secrets bien gardés ne le restent jamais pour l'éternité. niels et jennifer, anciens amis d'enfance, pensaient pouvoir composer avec leurs secrets respectifs mais le moment est venu pour eux de s'y confronter.

niels, sapeur-pompier, se rend dans les landes afin de vider la maison de sa grand-mère décédée. sur place, il découvre une pièce cachée dont les murs ont été recouverts de menaces à son encontre. jennifer, pâtissière reconnue, reçoit des messages inquiétants signés " ligne rouge ". les souvenirs longtemps enfouis remontent à la surface. qui est ce maître chanteur bien décidé à faire de leur vie un enfer ?

niels et jennifer n'ont plus le choix : ils doivent mettre les rancœurs et le passé de côté, et affronter leurs vieux démons s'ils veulent avoir une chance de survivre.

"on se plaît à lire ce livre comme un " page-turner " avec une fin, mais alors, complètement surprenante ! a lire absolument" - blues & polar

originaire d'agen, dans le sud-ouest de la france, laure rollier est illustratrice et autrice. elle a publié cinq romans : hâte-toi de vivre ! (2018, prix mazarine book day), nous étions merveilleuses (2019), le disparu de nantucket (2021), l'ombre du lac (2022) et 19, river street (2024, prix découverte de l'iris noir).

"

Informations détaillées

Éditeur:  RECAMIER
EAN:  9782385771348
Collection:   Recamier noir
Date de parution:   30/01/2025
Format:   27 mm x 228 mm x 144 mm
Nombre de pages:   288

En poursuivant la navigation sur le site, vous acceptez le dépôt de cookies et autres tags pour vous proposer des services et offres adaptés, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux, permettre la personnalisation du contenu du site et analyser l’audience du site internet. Aucunes informations ne sera partagée avec des partenaires de Librairie Quai des mots.