• Oiseaux de passage - Fernando Aramburu, Claude Bleton, Fernando Aramburu, Claude Bleton - ACTES SUD

Oiseaux de passage

Fernando aramburu
Éditeur :  ACTES SUD
EAN :  9782330199975
Date de parution :   02/01/2025
Date de parution :   02/01/2025
Disponible

Résumé

"Un professeur de philosophie madrilène, à la misanthropie aussi féroce que joyeuse et au stoïcisme chancelant, décide de mettre fin à ses jours au terme d'une année qu'il passera à confirmer ce choix. il entend ainsi simplement cesser de prendre part à cette comédie tragique qu'est la vie. avec une lucidité quasi paranoïaque, il consigne pendant trois cent soixante-cinq jours les faits saillants de son existence, donnant à voir les rêves débridés et les petites misères d'un homme un peu dépassé par la marche du monde.
"oiseaux de passage" est un livre grinçant qu'on prend plaisir à déguster, à garder à portée de main. car il est aussi une ode savoureuse à ce qui fait le sel de la vie : l'amour, l'amitié, la liberté ; seuls viatiques pour affronter l'extravagant chaos de l'univers. "

Informations détaillées

Éditeur:  ACTES SUD
EAN:  9782330199975
Collection:   Babel
Collection:   Babel
Date de parution:   02/01/2025
Date de parution:   02/01/2025
Format:   33 mm x 176 mm x 108 mm
Format:   33 mm x 176 mm x 108 mm
Nombre de pages:   768
Nombre de pages:   768

En poursuivant la navigation sur le site, vous acceptez le dépôt de cookies et autres tags pour vous proposer des services et offres adaptés, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux, permettre la personnalisation du contenu du site et analyser l’audience du site internet. Aucunes informations ne sera partagée avec des partenaires de Librairie Quai des mots.