Pagny par florent

Florent pagny
Éditeur :  LGF
EAN :  9782253252993
Date de parution :   26/02/2025
Disponible

Résumé

"
«  soudain quelque chose se passe. une mue légère dans ma gorge. une membrane qui se déchire et laisse passer la lumière, un flow, un flux d’émotion, un son nouveau, plein, d’une couleur brillante. je suis né une seconde fois ce jour-là. je suis tellement heureux  ! j’ai onze ans et je sais désormais ce que sera ma vie. chanter.  »
 
à l’aube de ses soixante ans, florent pagny, le chanteur aux quinze millions de disques vendus, a voulu ce livre et failli ne pas le faire, tant la tâche s’annonçait ardue pour cet artiste aussi sensible que puissant. «  tout était-il racontable  ? faire revivre mes amours de jeunesse, les années folles, ce serait facile. mais les déceptions, les trahisons  ?  » pagny est donc enfin raconté par florent, qui n’oublie rien de son passé d’enfant hyperactif, de ses rêves de gosse, des claques et des larmes, des amours et amitiés passionnelles, vanessa paradis, johnny, coluche, philippe starck… et de sa rencontre magique avec azucena, la femme de sa vie, dont il est indissociable depuis trente ans.
 
une ode à la fureur de vivre. paris match.
 
florent pagny brûle la vie par les deux bouts, mais n'a pas son pareil pour renaître de ses cendres.  télépoche.
"

Informations détaillées

Éditeur:  LGF
EAN:  9782253252993
Collection:   Documents
Date de parution:   26/02/2025
Format:   23 mm x 178 mm x 110 mm

En poursuivant la navigation sur le site, vous acceptez le dépôt de cookies et autres tags pour vous proposer des services et offres adaptés, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux, permettre la personnalisation du contenu du site et analyser l’audience du site internet. Aucunes informations ne sera partagée avec des partenaires de Librairie Quai des mots.