756addagendaamerican-literaturearrow-btnarrow-leftarrow-rightarrowsmallartbasketbest-sellercart-blackcartcoeur_rondcoeurcomiccontact-illucontactcrossdotsdrop-downedit-buttonenglish-literatureenveloppefacebook-whitefacebookfaviconfavoritefrench-literaturegarantie_enveloppegeographygo-arrowgooddealhearthistoryhomeinfoinformationinstagramlegallinkedinlivre_no_imagelocalisationlocationlogo-tmic-blanclogo-tmic-noirnaturenewsnewsletterpinterestpoliticspratical-lifeqdmschedulessciencesearch-blacksearchsecurity-yellowshelvesstationerytelephone-contacttelephonetesttwitteruserviadeovimeowhatsapp-svgrepo-comwhere-to-find-usyouthyoutube
  • Peut-on encore manger des bananes ? - Mike Berners-Lee, Bertrand Guillot - J'AI LU

Peut-on encore manger des bananes ?

Berners-lee mike
Éditeur :  J'AI LU
EAN :  9782290421734
Date de parution :   02/04/2025
8,90 €
Disponible

Résumé

"Dire merci par email, acheter des fleurs, manger des bananes, adopter un chaton ou prendre l'avion, toutes ces activités ont une empreinte carbone. et, bizarrement, notre intuition n'est pas toujours juste : certains gestes qui semblent mauvais sont en réalité sans conséquences, lorsque d'autres sont plus nocifs qu'on ne le pense. peut-on encore manger des bananes ? est le livre de référence sur l'empreinte carbone : il nous permet de décrypter notre environnement et d'avoir une notion de l'impact de notre consommation et de nos gestes quotidiens. c'est aussi un guide pratique qui nous aidera très concrètement à choisir les bonnes batailles. cette édition a été entièrement remaniée et mise à jour en tenant compte de la particularité du nucléaire et de la consommation des français. "

Informations détaillées

Éditeur:  J'AI LU
EAN:  9782290421734
Collection:   Documents
Date de parution:   02/04/2025
Format:   20 mm x 178 mm x 111 mm

Parutions similaires

Le déraisonnement climatique
Le déraisonnement climatique
20,00 €
Climat, énergie, ressources : revenir à la science pour éviter la ruine
En savoir +
Disponible sous 3/4 jours

En poursuivant la navigation sur le site, vous acceptez le dépôt de cookies et autres tags pour vous proposer des services et offres adaptés, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux, permettre la personnalisation du contenu du site et analyser l’audience du site internet. Aucunes informations ne sera partagée avec des partenaires de Librairie Quai des mots.

Votre panier est vide
Déjà client ?
Nouveau client ?