Souvenirs de la guerre révolutionnaire cubaine

Éditeur :  DIABLE VAUVERT
EAN :  9791030706901
Date de parution :   14/11/2024
Disponible

Résumé

"

traduit de l’espagnol (argentine) par laurence villaume

préface de aleida guevara

 

« préparez-vous aux embuscades, à faire des choix douloureux et à lutter pour la liberté aux côtés de ces combattants, à travers les yeux et le vécu d’un des chefs les plus aguerris et les plus estimés de la révolution cubaine. » aleida guevara

 

la guerre révolutionnaire cubaine débute le 2 décembre 1956, lorsque fidel castro et 81 compagnons débarquent à cuba pour tenter de renverser batista. c’est un désastre. seule une poignée d’hommes en sortent vivant.

"

Informations détaillées

Éditeur:  DIABLE VAUVERT
EAN:  9791030706901
Date de parution:   14/11/2024

En poursuivant la navigation sur le site, vous acceptez le dépôt de cookies et autres tags pour vous proposer des services et offres adaptés, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux, permettre la personnalisation du contenu du site et analyser l’audience du site internet. Aucunes informations ne sera partagée avec des partenaires de Librairie Quai des mots.